La Juridi’Carte vous permet de développer votre activité en toute sécurité !
Une consultation juridique = 1 jeton
Une procédure à connaître = 1 jeton
Un document juridique à relire = 1 jeton/page
Un document juridique à rédiger = 2 jetons/page
4800
Utilisateurs
95%
Taux de satisfaction
90%
Taux de renouvellement
Exemple
Vous souhaitez connaitre les règles juridiques applicables à votre activité ? Vous voulez mieux gérer vos relations contractuelles (salariés, prestataires, fournisseurs, clients, banque…) ? Vous avez besoin de maîtriser le droit du travail ? Vous avez besoin de connaître les prérequis juridiques pour digitaliser votre activité ?
Vous avez donc besoin d’un outil innovant, simple à utiliser et sécurisé pour vous accompagner.
Optez pour la Juridi’Carte !
Etape 1
En achetant votre Juridi’Carte, vous recevez le code conseil juridique y afférent par mail (en cas de paiement en ligne ou CashPlus) ou sur votre carte physique (si vous avez opté pour un paiement à la livraison)
Etape 2
Vous choisissez le moyen de contacter votre conseiller juridique, par téléphone au 0537758850 ou par écrit dans notre rubrique «Contacter mon conseiller ». Vous pouvez y joindre le contrat à envoyer pour relecture.
Etape 3
Vous tapez votre code conseil juridique et vous choisissez le moyen de recevoir votre réponse : par téléphone ou par mail.
Etape 4
Nos experts reçoivent instantanément votre demande d’assistance juridique et prennent le temps de cerner votre problématique et son contexte.
Etape 5
Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 48H. Ils vous contacteront en cas de questions additionnelles.
Prix
Des Juridi'Cartes adaptées à votre besoin !
Temoignages
Blog
Plus qu'un conseil, un accompagnement juridique de qualité !
BlogL’article 217 du Code de travail marocain énonce comme principe l’interdiction pour tout employeur de faire travailler ses salariés durant les jours fériés et les jours de fêtes payés, dont la liste est déterminée par le décret n° 2-04-426 du 29 décembre 2004. Toutefois, lorsque l’employeur fait travailler l’un de
Conformément aux dispositions de l’article 14 du Code de Travail marocain, en cas de contrat à durée déterminée (CDD), la période d’essai ne peut dépasser : – une journée au titre de chaque semaine de travail dans la limite de deux semaines lorsqu’il s’agit de contrats d’une durée inférieure à
L’article 19 du Code de travail marocain répond de façon explicite à cette question. En effet, lorsqu’un salarié en CDI est muté dans le cadre du mouvement interne à l’intérieur (i) de l’établissement ou (ii) de l’entreprise ou (iii) du groupe d’entreprises (cas des sociétés holding), il doit garder les