Maîtrisez vos Droits pour consommer en toute sécurité!
Une consultation juridique = 1 jeton
Une procédure à connaître = 1 jeton
Un document juridique à relire = 1 jeton/page
Un document juridique à rédiger = 2 jetons/page
4800
Utilisateurs
95%
Taux de satisfaction
90%
Taux de renouvellement
Exemple
Vous souhaitez préserver vos intérêts lors de la conclusion d’un contrat de vente? Vous voulez savoir comment réagir face aux achats à distance (arnaque, droit de rétractation, droit à l’information…) ? Vous voulez savoir la démarche à suivre pour reporter le paiement des échéances d’un crédit ?
Vous avez donc besoin d’un outil innovant, simple à utiliser et sécurisé pour vous accompagner.
Optez pour la Juridi’Carte !
Etape 1
En achetant votre Juridi’Carte, vous recevez le code conseil juridique y afférent par mail (en cas de paiement en ligne ou CashPlus) ou sur votre carte physique (si vous avez opté pour un paiement à la livraison)
Etape 2
Vous choisissez le moyen de contacter votre conseiller juridique, par téléphone au 0537758850 ou par écrit dans notre rubrique «Contacter mon conseiller ». Vous pouvez y joindre le contrat à envoyer pour relecture.
Etape 3
Vous tapez votre code conseil juridique et vous choisissez le moyen de recevoir votre réponse : par téléphone ou par mail.
Etape 4
Nos experts reçoivent instantanément votre demande d’assistance juridique et prennent le temps de cerner votre problématique et son contexte.
Etape 5
Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 48H. Ils vous contacteront en cas de questions additionnelles.
Prix
Des Juridi'Cartes adaptées à votre besoin !
Calculatrice
Personnalisez votre Juridi'Carte selon votre besoin en calculant le nombre de jetons nécessaires à votre prestation
Temoignages
Blog
Plus qu'un conseil, un accompagnement juridique de qualité !
BlogEn cas de licenciement abusif, vous avez droit : A votre congé non consommé ; Au préavis légal qui correspond à 3 mois de salaire maximum suivant votre ancienneté ; Aux dommages et intérêts à raison d’un mois et demi de salaire par année d’ancienneté ; Et aux indemnités de licenciement avec un
La durée de la période de viduité diffère selon les cas : Si la femme est enceinte : – La période de viduité prend fin à la délivrance ou à la suite d’une interruption de la grossesse. LIRE AUSSI : Quels sont les droits de la femme en cas de divorce ?
Idda est la période que doit observer la femme divorcée ou veuve avant qu’elle ne puisse se remarier à nouveau. Sachez que durant cette période, l’épouse bénéficie de la pension alimentaire et réside dans le domicile conjugal que ce logement soit la propriété de l’époux, une location par l’époux ou