Document de sanction que notifie l’employeur à son salarié pour acter une troisième ou énième faute commise par le salarié ayant déjà reçu un avertissement et un premier blâme. Le blâme constitue le 3ème degré de sanction disciplinaire. Rappelons qu’un salarié ayant reçu les 4 degrés de sanction dans l’année peut être licencié par son employeur en cas de nouvelle faute commise, dans les formes et conditions prévues par le Code du Travail. Pour infliger un 2ème blâme, l’employeur doit respecter la procédure définie dans l’article 62 du code de Travail dans les délais légaux : convocation à la séance d’écoute, signature d’un PV d’écoute et notification du 2ème blâme, téléchargeables ici. Modèle valable au Maroc
40 Dhs
Fonctionnement
Utilisateurs
Démocratiser l’accès au conseil juridique est notre mission
Fonctionnement
Quelle que soit votre problématique, nos conseillers juridiques sont à votre disposition
Étape 1 : Choisissez votre profil
Indiquez si vous êtes particulier ou entreprise/professionnel pour accéder à un parcours personnalisé.
Étape 2 : Précisez votre besoin
Choisissez le type de service souhaité : • Consultation juridique • Rédaction d’un document juridique • Réunion physique ou visio • Réalisation d’une opération spécifique • Accompagnement juridique global
Étape 3 : Découvrez les prestations adaptées à votre profil
Selon les éléments que vous avez sélectionnés (profil et besoin), nous vous suggérons directement les services les plus pertinents, pour vous permettre de choisir facilement la solution juridique qui vous convient.
Étape 4 : Complétez le formulaire
Renseignez vos coordonnées et choisissez la langue de traitement : arabe, français ou anglais.
Étape 5 : Finalisez votre commande
Payez en ligne par carte bancaire ou virement bancaire.
Étape 6 : On vous contacte rapidement
أحد أعضاء فريق Juridi’Carte سيتصل بك خلال 30 دقيقة لتأكيد استلام طلبك ومباشرة العمل عليه.
Temoignages
Nos experts
Une équipe d’experts pluridisciplinaires à l’affût de l’évolution réglementaire et législative pour vous garantir un service de qualité !